Rite de Lune Noire

30 Cuithe (21/04)

1 bougie noire au centre de l’autel, 4 bougies pour les Treoracha, encens comme souhaité, offrande pour la Morrígan.

Mes racines dans la Mer,
Mon corps dans la Terre,
Mon esprit dans le Ciel,
Au Centre brûle ma flamme vivante.

Allumer les bougies des sanctuaires :
Que les Dieux ancestraux veillent sur mon rite,
Que mes ancêtres et les esprits de la terre m’entourent.

Allumer la bougie noire et lever l’offrande pour la Morrígan:
An Morrígan, je te glorifie, t’honore et t’offre mon hospitalité.
C’est le moment où la Lune se cache dans l’ombre,
Le moment où je fais le bilan de la lunaison écoulée,
Le moment où je fixe mes buts pour la lunaison à venir.
Pour tout ceci, ma Reine Sombre, je sollicite tes conseils et ta bénédiction!
Guide-moi dans l’inventaire de ce qui a été accompli,
Juge-moi dans le choix des prochains buts à atteindre
Et soutiens-moi dans mes efforts pour y parvenir.

Méditer/Tirer les runes. Lorsque les buts sont clairs, déposer l’offrande à sa place dans le sanctuaire de la Morrígan.
Je te remercie, ô Grande Reine, pour tes conseils et ta bénédiction.

Pour finir :
Je remercie les Dieux ancestraux d’avoir veillé sur mon rite.
Je remercie mes ancêtres et les esprits de la terre pour leur assistance.
Je vous remercie tous d’avoir été témoins de mes actes.

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Saisons et Lunaisons, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rite de Lune Noire

  1. Bon ben si tu exposes carrément ton cheminement, je sens que je vais « kiffer » ce blog lol

  2. merci =) j’essaierai de faire de mon mieux, promis

Laisser un commentaire

