Tirage de Runes Lune Noire

1- situation présente : Is est la rune de l’immobilité qui demande le défi : se sacrifier pour atteindre son but.

2- futur personnel : Wynn est une rune de sagesse qui symbolise le pouvoir soudain et sans contrainte, la joie qui accompagne le retour de la lumière.

3- futur spirituel : Rad représente le voyage, le cycle de la vie et de la mort. Changement, exploration des mondes subtils, divination, intuition.

4- aide personnelle : Gyfu est une rune d’équilibre qui représente “un cadeau demande un cadeau”. Hospitalité et amitié.

5- aide spirituelle : Daeg est une rune de transformation et d’éclaircissement qui assure le succès. Aboutissement, initiation terminée et accès au plan supérieur.

6- obstacle personnel : Manu est une rune qui représente l’individu et la communauté. Nécessité de se connaître soi-même.

7- obstacle spirituel : Odel est la rune de l’héritage et des ancêtres. Cet héritage ne peut être obtenu qu’après séparation de quelque chose ou de quelqu’un.

8- résumé spirituel : Ing symbolise la prise de conscience, l’éveil à la lumière. Si on a la volonté de faire quelque chose, on est déjà en bonne voie pour le faire

9- résumé personnel : Ing est une rune qui représente le besoin de partager avec la communauté. Sagesse et conseils, partager les connaissances.

Publicités

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tirage de Runes Lune Noire

  1. Oooohhh !!!! Je suis intriguée par ce jeu de runes en cartes ! Je ne l’ai jamais vu ! C’est lequel ?

  2. Ouaiiisss google est notre ami ! 😀

  3. Eirina dit :

    Tiens, je ne connaissais pas cette forme de tirage avec les runes…elle a un nom ? Pourrais-tu m’en dire un peu plus, ça m’intéresse 😉

  4. Eirina dit :

    Ah ok ;-), merci pour ta réponse ! Je trouve le découpage que tu as fait vraiment intéressant, avec chaque fois le personnel et le spirituel en parallèle, tu me donnes des idées ^^

  5. Eirina dit :

    Ah merci beaucoup, c’est gentil à toi ! Je crois que je vais me lancer alors ;-)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s