Mes cinq premiers

La petite promenade du jour ne m’a pas permis d’obtenir tous les bois que je souhaitais, mais j’en ai malgré tout récolté cinq, que je viens de couper, tailler et pyrograver pour en faire mes cinq premiers oghams. (J’aurais dû les inverser sur la photo et mettre les noms en bas, mais bon…)

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes cinq premiers

  1. Eirina dit :

    Excellente idée, la fabrication d’oghams dans les bois correspondants ! je te souhaite de trouver toutes les essences nécessaires, c’est une bien jolie quête…pas facile quand même, je pense notamment à l’ajonc et à la bruyère, pour pyrograver non ? Enfin, c’est peut-être faisable, je me demandais ;-)…

Laisser un commentaire

