Beannachada Agus Sloinntearachd Na Brighid

23 Riúr : à priori, il s’agit d’une prière du Carmina Gadelica, ou d’un mélange de prières, en gaélique et en anglais. Je mets ci-dessous les captures (elles sont un peu grandes, n’hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en taille réelle, il suffit ensuite de revenir en arrière pour retrouver l’article)

brigid1 brigid2brigid3

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Celto-Paganisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Beannachada Agus Sloinntearachd Na Brighid

  1. Salvaquaria dit :

    C’est doux et chantant… Même si je ne comprends pas la langue, ça m’a transportée…

    • je ne suis pas arrivée à trouver le texte (mais je ne désespère pas)… ce « chant » est tombé à point nommé pour ma célébration d’Imbolc, je m’en suis servie comme prélude pour l’ambiance qui s’en dégage

Laisser un commentaire

