En vitesse

8 Cuithe

Article éclair pour poster deux photos : d’abord la déco de mon classeur généalogique

genea1et là, il y a quelques minutes, un visiteur inattendu (enfin si, quand même, j’attends depuis notre installation ici de voir un visiteur de ce type près de la maison), posé sur la croix de l’église

1804corvide

Je n’ai pas pu déterminer s’il s’agit d’une corneille ou d’un choucas des tours, car il est resté silencieux, mais quoi qu’il en soit, après les corneilles du collège (qui m’ont gratifiée lundi matin d’un « caw » retentissant), et après avoir peint cet après-midi un corbeau dans mon arbre, je suis ravie =)

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En vitesse

  1. Je sais ce que c’est… C’est un … n’oiezaunoir !
    😆
    Hé oui, il y a des « coïncidences » pas du tout dues au hasard…
    Belle nuit…

Laisser un commentaire

