En vitesse

Un petit passage éclair pour changer deux ou trois choses sur ce blog. J’ai trouvé une autre alternative à la « zone perso » dont je parlais il y a quelques jours, et j’ai donc supprimé l’article qui s’y rapportait, ainsi que les 2 articles privés qui étaient concernés (pour aller les mettre ailleurs, sur un blog top secret qui me servira donc de « coffre-fort » virtuel).

La semaine qui vient risque d’être chaotique (et cahoteuse), mais c’est la dernière avant un repos bien mérité… Enfin, repos est un bien grand mot puisque j’ai deux commandes en attente pour l’échoppe (en attente de livraison de matériel pour l’une, en attente de temps dispo pour l’autre) et, surtout, parce que la Muse des mots s’est bel et bien emparée de moi (au secours, je suis possédée par une autre Muse tyrannique rit ! ). Il y a fort à parier que mes vacances de fin d’année vont se partager entre les deux Muses : créations artisanales d’un côté, voyage temporel avec des personnages qui ne veulent pas faire ce que j’ai prévu de l’autre (je sais que ça « rassure » un peu ma Soeur, qui, elle aussi s’est bagarrée à maintes reprises avec des personnages qui n’en faisaient qu’à leur tête ou qui boudaient – je confirme, les persos sont de vraies bourriques !)

Je rassure aussi ceux qui se disent « zut, on va s’ennuyer » (non ? y’a personne ? tant pis) : comme le barbu habillé en rouge va me livrer sous peu un bel appareil photo, vous aurez sans doute quelques images à vous mettre sous la… souris (au minimum).

indoeuEt comme mes tentatives d’écriture m’obligent à faire quelques recherches, il est possible que quelques articles viennent se glisser par ici aussi (quitte à me prendre la tête avec le proto-indo-européen -enfin pseudo-proto-indo-européen, parce que je ne suis pas spécialiste-… ah ? non ? vous n’avez pas envie d’apprendre le pseudo-proto-indo-européen ? oh c’est dommage, c’est une langue  rigolote, avec plein de trucs imprononçables…)

Allez, juste un petit bout, la dernière phrase écrite cet après-midi :

Nei wesû skel ke nei skel wesû

Pour la traduction, il faudra attendre quelques jourssemainesmois… années ? siècles ? millénaires ? (ou alors, si vous êtes dans mes contacts Facebook, aller voir ici … ou alors être très très gentils et je vous dirai peut-être ce que ça signifie)

Publicités

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En vitesse

  1. Abyssane Moon dit :

    Moi je sais ! Moi je sais ! gna gna gna xD

  2. Salva dit :

    Je suis gentille ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s