Autel des Ancêtres version 1.14

100114ancestors1J’ai ressorti un vieux cadre pêle-mêle, où j’ai mis quelques photos, en réservant des espaces vides car j’espère récupérer, via ma tante, d’autres portraits anciens (notamment de mon grand-père maternel, dont la présence me suit depuis longtemps, mais dont je n’ai aucune photo, et pour cause, puisque j’avais moins de 5 ans quand il est parti).

D’autres modifications sont à prévoir, mes Ancêtres étant de plus en plus « bavards » sur l’aménagement de l’espace qui leur est dédié…

9 Riúr : légers changements, j’ai ajouté trois branches de prunellier, mis la plupart de mes trouvailles de cailloux (silex principalement), le crâne en labradorite est revenu, et la sonnaille de l’Aubrac (qui me sert à « ouvrir la séance » lorsque j’invite mes ancêtres à me rejoindre) a changé de place.

100114ancestors2

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Dieux, Ancêtres et Esprits, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Autel des Ancêtres version 1.14

  1. Elune Panda dit :

    Il est magnifique le masque de la dernière photo! :O

Laisser un commentaire

