Aménagements

Quelques tentatives ont été nécessaires pour placer de manière satisfaisante l’aquarelle faite par Elune (il faut dire que ma structure porte-tableaux commence à être bien remplie), mais je lui ai trouvé une place qui convient à mes yeux.

tableaux180114D’autre part, j’ai peint hier soir le petit dolmen et je l’ai mis en place. Pas à 100% satisfaite : je voulais lui donner un aspect « pierre moussue » et le résultat ne me plaît pas, tel qu’il est (le gris est trop bleuté, et les touches de vert me font davantage penser à une tenue de camouflage qu’à de la mousse). Il y aura donc fort probablement des retouches, mais en attendant, voici ce que ça donne.

dolmen180114

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Aménagements

  1. Aegiale dit :

    Je ne sais pas si c’est la photo, mais je trouve le gris du petit dolmen un poil trop clair aussi, mais peut-être que c’est le bleuté qui donne cette impression ? Il fait quelle taille à peu près ?
    En tous cas, c’est une jolie inspiration de la Muse…. et j’ai hâte de le voir terminé.

    • je ne l’ai pas mesuré, mais il doit faire 5 cm de hauteur et une petite dizaine de profondeur. pour la couleur, effectivement, il est un peu clair, et surtout la teinte ne me parle pas. à reprendre, donc (peut-être demain si les microbes me le permettent).

  2. Aubépine dit :

    si tu veux un effet mousse, tu peux aussi utiliser la mousse de modélisme, cela fonctionne bien 🙂
    Je suis toujours aussi subjuguée par des créations!

  3. Aegiale dit :

    Merci pour la précision concernant la taille… et bon courage pour le combat contre les microbes !!!

  4. Elune Panda dit :

    Comme je t’ai dit, chez Games Workshop, tu as ce que l’on appelle de la mousse de flocage, pour les socles des personnages. regarde les produits qui sont à 7,50€, et les détails des photos. Tu dois pouvoir en trouver ailleurs, peut-être moins cher, mais en tout cas d’expérience, ça marche bien! 😀

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470007a&rootCatGameStyle=paints-tools

  5. Elune Panda dit :

    (Et je suis tellement flattée qu’un de mes dessins se trouve sur un si bel autel, et surtout sur le tien!!)

Laisser un commentaire

