Coups d’oeil

Impossible de résister, il a fallu que j’aille encore voler des images dehors. La toute première, ce matin, dans le ciel encore noir où Dame Lune me faisait un si joli sourire…

2110_moonEt quand le soleil a montré le bout de son nez, je suis partie en exploration.

2110_carouxPetit clin d’oeil à ma déesse-paysage personnelle, la Dame de Pierre, qui n’était pas encore sortie de sa couette de nuages.

J’ai passé un grand moment à faire des portraits de champignons (on ne sait jamais, des fois que je tombe sur un lutin^^)
2110_champi22110_champi32110_champi52110_champi12110_champi4Et à force de me coller le nez par terre, je suis tombée en amour avec la mousse
2110_mousseDe retour à la maison, j’ai continué à chasser des images, notamment avec la passiflore, qui a décidé de squatter la haie, et qui me ravit avec ses vrilles.

2110_passi1 2110_passi2 2110_passi3Enfin, inévitablement, la morelle noire (qui me poursuit où que j’aille)2110_morelleune fleur de mauve
2110_mauveet des baies de je-ne-sais-quoi, dont le bleu-noir métallique m’a plu
2110_graines

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Image | Cet article, publié dans Les Terres Rouges, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Coups d’oeil

  1. thidr1 dit :

    des baies de lierre grimpant.

Laisser un commentaire

