Petits Travaux

La saison oblige, je me suis occupée de mettre en pots (bah voui, faut rentrer les récoltes avant que le Púca ne les gâche… biggrin) mes dernières récoltes de l’été : feuilles d’armoise et fleurs de lavande.

2510_armoise2 2510_lavande 2510_lavande2J’en ai profité pour confectionner un petit fagot de tiges d’armoise, qui est allé rejoindre les trois morceaux de prunellier suspendus à l’autel des Ancêtres (UPG totale, ne cherchez pas).

2510_armoiseEt j’ai enfin fait une tresse avec mes cheveux coupés, que j’ai accrochée au-dessus de l’autel. Là aussi, ça a un sens pour moi mais c’est du 100% perso aussi ne m’en veuillez pas si je n’explique pas.

2510_tresse

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

