10 Samhain – Autel tout neuf

Enfin trouvé le courage de tout déménager, d’enlever les nappes d’autel, de les passer au lavage, de purifier mon espace de toutes les scories physiques et énergétiques accumulées, de mettre des nappes toutes propres (la sous-nappe noire est toute neuve) et de replacer les divers éléments de l’autel après leur purification mensuelle (avec du retard là aussi).

211115_autelMis en pot mes dernières récoltes séchées, déjà en train de réfléchir à la place que je vais réserver aux éléments un peu particuliers qui feront prochainement leur arrivée (et dont je parlerai quand le moment sera venu). On dirait bien que les énergies de la nouvelle année sont  installées. En même temps, le Soleil passera en Sagittaire demain après-midi, et il doit commencer à me titiller (le cap des 50 balais… – de sorcière ^^- … approche, ça non plus, ce n’est pas tout à fait anodin, ni innocent blurp ).

Publicités

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Saisons et Lunaisons, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s