Ménage de Printemps

25/03 : J’ai entrepris une refonte du blog, histoire d’y voir un peu plus clair (et de récupérer de l’espace de stockage aussi). Certains articles ont été supprimés (principalement les vieux articles balades et des choses devenues obsolètes), les catégories ont été modifiées (et seront peut-être à nouveau remaniées), les oghams et les pierres sont redevenus des articles et il est probable que d’autres pages subissent le même sort.

Bref, c’est le grand chambardement périodique (qui me prend quand je me rends compte que je fais des doublons et/ou que je ne retrouve plus certains articles…).

03/04 : Après plusieurs jours sans connexion, j’ai enfin pu finir d’ajouter les propriétés médicinales et magiques des arbres et plantes des oghams. Pour certaines, ce sera à compléter.

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article a été publié dans Inclassables. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

