Encore mon BuJo

Juste pour vous montrer les petites phrases de qui sont venues décorer les pages hebdo ———————>

Je ne suis pas à fond dans la « positive attitude », comme vous le savez peut-être, mais c’est utile pour garder les choses en perspective (le « shit happens » + « hakuna matata » étaient nécessaires cette semaine, vu l’état de santé général).

<- D’autres petites phrases et un doodle « truc qui fait plaisir » (avec la calligraphie que l’on voit sur 90% des Bullet Journals (c’est de l’anglais, on dit bien journals et pas journaux), tant pis pour le manque d’originalité, pour une fois (mais je m’auto-promets de varier les calligraphies)).

Et le clou du spectacle, la méga shopping-list de la mort qui tue. Tout n’est pas en anglais (il faut que ce soit pratique, j’aurais l’air maline au milieu du rayon si je ne savais plus ce que veut dire tel ou tel mot), et j’ai certainement zappé pas mal de choses, mais avec ça, y’a p’têt une chance que je n’oublie pas la moitié des trucs chaque fois que je vais faire les courses (à condition de ne pas oublier mon BuJo, évidemment). L’idée, c’est de cocher au crayon ce qui doit être acheté, d’effacer quand c’est acheté, et ainsi de suite.

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Bullet Journal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

