Des Petites Choses

Quelques ajouts sur mon BuJo

Des petites phrases hebdomadaires pour rester motivée / de bonne humeur / positive (à ma manière). Mine de rien, ça marche  : la semaine qui vient de passer était placée sous la double phrase « sing your own song » et « focus on the good« , et le fait de relire ces 2 phrases chaque fois que j’ai ouvert mon BuJo m’a pas mal aidée à garder le moral. C’est un peu le même principe que les affirmations positives, qui m’avaient surprise par leur efficacité, sauf que là, il n’y a même pas besoin de dire les phrases. Ce n’est pas une lecture consciente (on voit les phrases quand on a la page sous les yeux) et mon cerveau réticent les enregistre sans même s’en apercevoir… Message subliminal, en quelque sorte.

Des doodles sans contrainte (mais avec du sens…)

Quelques mots en rapport avec la lunaison en bas de chaque page mensuelle (lune de germination, lune des vents/des voix, lune de croissance, lune forte et lune du bétail/des chevaux)

Et puis je me suis amusée à imprimer des autocollants (sur des étiquettes adresse que j’avais) : certains pour marquer le bas de certaines pages (et servir de marque-page), et d’autres à coller au gré des envies sur les pages (ceux-là sont, pour la plupart des « keep calm », parce que ça me fait toujours sourire, et j’ai aussi des petits corbeaux pour marquer mes futures rencontres avec les corbeaux de Sarreclou)

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Bullet Journal, Sorcière proto-celte, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

