Impatience Puissance xmille

Bon, ça y est, le salaire est arrivé et j’ai commandé les carnets que je voulais pour mon futur/prochain BuJo…

(j’ai résisté à la tentation de tout prendre en double et modifié plein de fois mon panier pour, au final, rester raisonnable… relativement… mais bon, j’ai attrapé le virus bullet journal) : 2 Leuchtturm (qui semblent faire l’unanimité au niveau qualité du papier) de 249 pages chacun (calculs acrobatiques pour savoir combien de pages il me fallait pour une année) pour la partie « journal » (boulot, perso et trackers)  et 1 de 121 pages pour les « listes » (ce que je conserverai d’un BuJo à l’autre : les infos des 4-pattes, les numéros de téléphone, mots de passe, anniversaires, etc).

Au niveau des couleurs, le violet était obligatoire alors j’ai pris un quadrillé 5×5 plutôt que le pointillé qui n’était plus en stock (nan, ze veux pas attendre) et un « émeraude » (pour moi, émeraude, c’est pô c’te couleur-là mais peu importe, ça fait couleur contrastante et c’est ce que je voulais) pour les 2 gros, et noir pour le petit (ces deux derniers ont des pages pointillées).

Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine (me tarde, me tarde, me tarde), et je suis ravie parce que les 2 semaines de vacances me permettront de m’occuper de la « reliure » fauxdori qui va les accueillir. J’ai déjà fait l’inventaire de ce que j’ai en stock comme chutes de cuir (ouais, parce que cuir, j’aime la peau de bête, moi), tout dépendra du feeling quand j’aurai les carnets en main : j’ai le choix entre naturel (que je pourrais pyrograver… aaah, tentation), noir et rouge foncé. J’ai un choix de breloques assez important pour me permettre d’hésiter longtemps, j’ai des perles et des chips de diverses pierres semi-précieuses si j’ai envie… J’ai xmille idées sur ce que je vais pouvoir faire, il ne me manque que 2 choses : de l’élastique rond pour le fauxdori, et la patience d’attendre jusqu’à lundi ou mardi (s’te pléééé La Poste, samedi ? nan ? tu veux pas ? s’te pléééé, allez, sois sympa…)

Bref, attendez-vous à une overdose de bullet journal (mais je promets de ne pas publier que ça, c’est juste que le virus est très très actif, là ^^ )

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Bullet Journal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

