BuJo Listes

Je viens encore vous embêter avec mon BuJo…… pour vous montrer les ajouts faits à mon BuJo « listes » (noir 121 pages). J’y ai remis la double page Shopping-List (mise à jour avec ce que j’avais oublié de noter au départ), la double page 4-Pattes, les pages Birthdays, Contacts, Passwords que vous avez déjà vues (à quelques détails près, ce sont les mêmes, donc je ne vais pas les re-publier).

D’abord le trio couverture-page de garde-index :

Une liste de 31 citations (que je trouve) sympathiques (in English… dont 5 de Tonton Albert, comme je l’appelle ^^) :

0listbujo_quotes

Une double page pratique pour les fringues (faites maison ou commandées sur la toile, même si les tableaux de conversion restent indicatifs, puisque ça dépend grandement des marques… c’est aussi pour ça que la page de gauche est indispensable) :

0listbujo_sizes

Une page Idées cadeaux (pour y noter les inspirations que j’ai tendance à oublier 3 heures plus tard, et donc pour éviter de galérer à l’approche de Noyel-anniversaires-fête des pères – ma hantise car je ne sais jamais quoi prendre pour le paternel) :

0listbujo_kdo

Ma double page Books 2017, refaite en plus grand, avec un espace pour la langue (les petits drapeaux en haut de chaque livre) et un espace pour le nombre de pages (en bas)… et avec mes araignées mignonnes et un lutin qui a l’air constipé (alors qu’il devait avoir l’air inspiré, à la base^^) :

0listbujo_books2017

Voilà, rien de païen/sorcier pour le moment, mais ça va venir très vite (usages médicinaux et magiques des plantes en gestation).

20h12 : J’édite l’article puisque j’ai ajouté les 2 pages plantes (le tout n’étant pas encore complètement décoré – il manque quelques coups de crayon de couleur pour que Madame la Muse accepte de lâcher prise) :

  • les médicinales
  • et les magiques(pour cette dernière page, j’ai fait un mélange monumental de langues et de sens d’écriture, parce que je me suis dit que mon cerveau risquait de ne pas arriver à tout décoder en cas de nécessité… et le but est quand même de trouver rapidement l’info recherchée)
A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Bullet Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

