Un Peu de BuJo

Pour cell.eux que ça peut intéresser…D’abord le côté pratique, je me suis fabriqué des petits stickers ménage (un ordi, une imprimante, des étiquettes autocollantes sorties du fond d’un tiroir et hop)

J’ai aussi imprimé un certain nombre de coloriages et je les ai collés sur les pages inutiles (finalement, je ne me sers pas des pages « notes », ni de celles que j’avais faites pour les compétences). Du coup, coloriage à la place, c’est bon pour la zénitude (même si c’est psychédélique à souhait, m’en fous).

Et du coup, comme ce corbeau me plaisait beaucoup, je l’ai refait en plus petit et plus simple dans mon BJ listes (qui vire très fortement païen^^)

(page non terminée, avec une traduction par Morgan Daimler de la prophétie de la Morrigan, traduction que j’ai légèrement adaptée par endroits, pour le rythme)

 

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Bullet Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

