Semaine Ailleurs

Séjour chez ma Soeur du 11 au 16 juillet, et quelques photos, prises principalement au lac d’Anse.

Ciel, Terre, Eau…

Roseaux


Un pêcheur

La berge

Saule majestueux

Troncs entrelacés

Salicaire

Camomille

Mademoiselle Tess






Une petite douche ?

Baballe Power




Un peu plus axé spirituel : mon tattoo, évidemment dédié à la Grande Reine (c’est le premier mais je pense qu’il aura des p’tits frères…)


<- Le dessin d’origine (version 1), by Bibi

A noter les croassements quotidiens des nombreux corbeaux de Villefranche. Ce fut un vrai bonheur d’être réveillée chaque matin par leur « bonjour ».

Et pour finir, la veille de mon départ (trois jours après le tattoo, donc), la plume trouvée sur le trottoir… C’est l’une des plus belles de ma petite collection.

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

