Passage Express

Je profite du changement d’image d’entête pour laisser un petit mot ici, vu que cela fait plusieurs semaines que je n’ai rien publié. Je n’ai pas disparu de la surface de la Terre, j’ai juste été happée par la Muse (qui, comme d’habitude, ne fait pas semblant quand elle daigne me rendre visite) et par la migration de mon site « artiste » depuis Wix vers un autre blog WordPress.

Côté spiritualité, quelques travaux dont je ne parlerai pas car ils relèvent de la sphère privée pour les uns, et d’un engagement qui n’a pas lieu d’être discuté ici pour les autres.

Pour le reste, l’été est malheureusement une saison que je n’aime pas car la nature souffre du manque d’eau et des incendies provoqués par la bêtise humaine (ou la malveillance). Difficile pour moi de rester sereine quand je vois mes amis les frênes sécher sur pied, leurs feuilles recroquevillées, brûlées par le feu du soleil. Je sais que certains pensent que « c’est normal qu’il fasse chaud l’été », ça les rassure sans doute de répéter cette petite phrase. De mon côté, je vois ça… et j’ai mal à ma planète.

 

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Pensées diverses, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Passage Express

  1. Stitch Lips dit :

    C’est vraiment affreux et inquiétant ces incendies. Je viens du Portugal et quand je vois que chaque année c’est pire (sachant que souvent ce n’est même pas accidentel….), ça me fait vraiment mal…

Laisser un commentaire

