Première Page

Parce que tout « Grimoire » commence par une page de bénédiction et de protection… même si c’est un journal créatif.

Papier de riz, aquarelle et feutres, pour un effet parchemin (avec un échantillon de mon écriture bizarre en miroir, quelques symboles perso, un peu de Gaeilge, entre autres).
(et non, je ne traduirai rien ^^ mais je ne conseille à personne de voler le livre…)

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Première Page

  1. J’aime beaucoup! Au delà de l’aspect esthétique qui me parle bien, on voit qu’il y a un truc en plus.

    • Merci 🙂 J’avoue avoir un peu de mal à allier les deux : d’un côté l’inspiration artistique et de l’autre l’intention sorcière… Mais c’est vraiment un exercice intéressant, justement à cause de ce défi ^^

  2. Oh putain la vache, ça pulse…. La phrase en bas me donne froid dans le dos.

  3. chemou dit :

    S’il y a bien un truc que j’envie aux sorciers et autres adeptes des arts occultes, c’est bien cette créativité performatrice. Déjà, là, même sans comprendre quoi que ce soit des phrases comme des symboles tu te dis : « Si je continues, c’est à mes risques et périls ! » Et franchement ça en jette un max.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.