Déjà l’Automne

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas changé l’image d’entête du blog (alors que la lunaison d’Aedrinios a commencé le 10 septembre)… honte à moi, mais c’est chose faite.

La reprise du boulot, avec un emploi du temps « pourri », est très problématique au niveau logistique et organisation, et, contrainte et forcée, j’ai dû faire des choix et revoir certaines priorités . Au niveau de mon temps libre, le blog passe après la tribu, la maison, ma routine spirituelle et la peinture (à moins de réduire considérablement mon temps de sommeil et d’oublier ma santé, mais bon, je préfère éviter autant que possible… on verra ça quand les insomnies reviendront me rendre visite, après le changement d’heure, par exemple ).

Donc voilà, c’est déjà l’automne (sur le papier, parce que la météo est résolument estivale, à mon grand désespoir… : imaginez des salles de classe où il fait déjà plus de 25° à 8h du matin, où vous entassez 30 gamins, un prof et éventuellement une AVS ; ajoutez des températures qui dépassent allègrement les 35° à partir de midi, et vous comprendrez pourquoi j’envisage sérieusement une opération « lavage de voiture + nettoyage de vitres + danse de la pluie »), les vendanges ne sont pas encore terminées mais touchent à leur fin, et je n’ai rien de particulier à écrire ici (à part un peu de bavardage, histoire de publier quelque chose )… Même pas une photo des inules qui commencent à fleurir (le seul signe visible du changement de saison).

Vivement que la nature se mette au diapason du calendrier et que les couleurs automnales réveillent un peu mon inspiration sorcière (au cas où vous n’auriez pas encore capté l’info, la seule chose que j’aime l’été, ce sont les vacances… dès qu’il fait plus de 30°, ça court-circuite mon cerveau et je passe en mode « survie » ).

En attendant, je vous souhaite un beau début d’automne, avec quelques vieilles photos.

A propos Caitlín Urksa

Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
Cet article, publié dans Sorcière proto-celte, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Déjà l’Automne

  1. Je te souhaite un très bel automne. Ce jour nous avons un vrai temps d’automne, avec pluie-grisaille-vent et températures de circonstance. Je respire enfin ! (Depuis avril on a chaud par chez moi, j’en ai ras la cape).
    Bon courage pour ton boulot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.